LES GRANDES NATIONS DU NORD SE CACHES DERRIERES L’OTAN POUR DICTER

1 octobre 2014

LES GRANDES NATIONS DU NORD SE CACHES DERRIERES L’OTAN POUR DICTER

drone_illustrationElles ne sont pas des nations délinquantes au régime criminel comme certains pays du Sud, mais elles sont quand même des puissances meurtrières. Elles sont la France, les USA, l’Angleterre, l’Allemand… Elles sont les plus grandes criminelles de la planète. Elles se cachent derrière leur OTAN pour bomber les innocents en Afrique et en Asie.

Elles ont bien vu les nations de ces Continents comme leur pauvres mouches. On comprend tout maintenant. Mais que peuvent faire ces pauvres nations. Rien. Absolument rien. Elles resteront encore pour longtemps si minable et continueront à subir. Nous pensons à toutes ces nations qui subissent sans force actuellement la colère de leur force meurtrière.

Mais cette fois, grâce à l’influence de la Russie, elles se sont sentis vraiment faible de bomber la Syrie. Dieu merci. Merci à la Russie, la Chine et autres pays grâce à qui l’OTAN n’a pas pu démontrer sa force diabolique.

Après tout, ces nations du Nord ne risque rien. De même, leurs dirigeants aussi criminels que le diable ne peuvent être pourchasse par la CPI malgré leur nombreux crimes en Asie et en Afrique. Car ils ne sont pas nos présidents africains.

Quelques organismes de défense des droits de l’homme, telle ANNESTIE INTERNATIONALE les ont souvent incriminé mais ce ne sont
que les juges impuissants.

Étiquettes
Partagez

Commentaires