France-Cameroun : un couple stérile

10 octobre 2014

France-Cameroun : un couple stérile

Au début du vingtième siècle, monsieur France de passage au golfe de Guinée rencontra sur son chemin une belle dame de la famille Afrique, nommée mademoiselle Cameroun. Il s’en éprit éperdument : un vrai coup de foudre. Les deux tourtereaux ne voulaient plus se quitter et décidèrent de se marier.

 

CAMER

Suivant la tradition, M. France accompagné de sa famille Europe, versa la dot auprès de la belle famille Afrique et ensuite officialisa leur mariage devant Monsieur ONU le maire de la Terre. Après plusieurs années d’union, ne voyant aucun enfant issu de cette union, on se demande s’il n’y a pas un problème d’infertilité dans ce couple ? Si oui, qui des deux mariés est donc stérile ? En tout cas, nous espérons que ce n’est pas dame Cameroun. Impossible;  il se raconte partout dans l’arrondissement Terre que cette jolie dame séduisante aurait commis le péché d’adultère avec monsieur  Chine. De cette relation seraient nés plusieurs enfants qui sont : Barrages de Lagdo, Palais des congrès de Yaoundé, Hôpital Gynéco- Obstétrique de Yaoundé, Palais des Sports. Et il semblerait que cette dame attend encore un enfant du même géniteur.

Dame Cameroun est donc bien fertile. Faut-il crier que M. France est le stérile du couple ? Surtout pas, car il se dit de ce côté qu’au début de leur union, ils ont eu quelques enfants qui n’existeraient plus. Ayant appris que sa femme avait des enfants avec quelqu’un d’autre, M. France n’a pas traité cette dernière de prostituée.  Non, il a trouvé mieux en traitant les enfants de bâtards dont l’avenir serait incertain. Mais nous, vu l’état de ces gamins, nous pensons que son mari était tout simplement jaloux

Esprit occidental, monsieur France ignorait que chez les Bantous, l’enfant est la chose la plus importante dans un couple. Lui, il se contente seulement d’exploiter la beauté de sa femme qui aujourd’hui estime qu’un divorce serait mieux pour eux. Et nous pensons que dame Cameroun raisonne parfaitement bien. Un divorce, c’est ce qu’il faut. Le mariage Cameroun-France doit prendre fin afin que M. Chine qui aime bien dame Cameroun l’épouse en toute tranquillité. Oui. En se mariant, monsieur Chine et madame Cameroun feront beaucoup d’enfants, car la famille Asie aime elle aussi les enfants comme la famille Afrique.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

237online.com
Répondre

Non seulement sa femme Cameroun n'est pas stérile, elle est une pute car elle essaye de concevoir des enfants avec d'autre pères tels Brésil, Allemagne, Turquie,... Bref c'est comme si c’est une pute de luxe. C'est en plus normal car France seul serait incapable de subvenir aux besoin de Cameroun, France accroche son sac ou le décrochage est impossible par la suite